Le célèbre afficheur JCDecaux l’a fait ! Il détient le plus grand panneau publicitaire du monde…

JCDecaux détient le plus grand panneau d’affichage du monde

En partenariat avec la marque de multimédia LG, Jc Decaux vient à peine de créer et d’installer le plus grand panneau publicitaire du monde : en Arabie Saoudite.

Immense billboard de 3000 m2, il pèserait plus de 18000 tonnes. A l’image du quatar, nous sommes en pleine démesure. Le gigantesque panneau réservé pour le moment à la seule marque LG et son tout nouveau mobile LG G3, se situe aux abords de l’aéroport International du Roi Khaled ( King Khalid International Airport). Le Guiness World des record s’est bien entendu déplacé pour mesurer et admirer cette immense structure.

JCDecaux se positionne encore une fois comme le leader mondial de l’affichage et de la communication extérieure. Face à Clear Channel et CBS Outdoor, il frappe fort !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Rapport sur l’avenir

Le dernier rapport des étudiants de MediaSchool Group, publié le 21 mai, est tombé. C’est le rapport « Next Generation of Marcoms » (Future Génération de Marcoms).

Des virus pour la bonne cause

Propager des virus sur le web pour la bonne cause, c’est la nouvelle ambition du fabricant de préservatifs Sir Richards.

EnglishFrançais