Go Sport a lancé hier sa nouvelle plateforme de location de matériel de sport.

Go Sport se lance dans l’économie collaborative

« Go Sport Location » permet de mettre en relation des particuliers entre eux afin de faciliter la location de matériel sportif. Le site est également ouvert aux professionnels qui peuvent y déposer leurs annonces.

Ce système d’économie collaborative offre aux utilisateurs la possibilité de louer des équipements dont ils n’ont besoin que ponctuellement. Skis, vélo d’appartement, raquettes, canoë, tentes… Le site propose une solution économique pour profiter du matériel sportif.

La plateforme a été développée en partenariat avec E-loue.

 « La consommation collaborative est en plein essor, permettant l’accès à du matériel de qualité, simplement, à faible coût et encourageant une démarche responsable, plus écologique. Il nous a donc paru naturel de lancer cette marketplace de location, en phase avec nos valeurs commerciales. » a expliqué Benoit Melonio (directeur stratégie et e-commerce du groupe).

Quatre visuels ont été créés pour l’occasion, autour du concept « louez quelque chose et offrez vous autre chose ».

Le message est simple, et très bien illustré par ces visuels qui mettent en scène des sportifs avec comme équipement, « la chose en plus » qu’ils ont pu s’offrir grâce aux économies faites par la location.

Go sport Go sport Go sport4

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

The Snapchat Pitch by DDB Oslo

Recruter une personne compétente est difficile, surtout lorsque que l’on doit juger les postulants sur un simple bout de papier. L’agence DDB Oslo pense que

EnglishFrançais