A  l’occasion de la Copa America qui a lieu au Chilli du 11 juin au 4 juillet, Gillette a décidé de montrer son soutien à l’équipe de football argentine, en mettant en place une opération originale et surprenante !

Les footballeurs répondent aux tweets de leurs fans avec leurs pieds !

gillette3

Dans le pub de créer un lien entre supporters et joueurs, Gillette et l’agence Del Campo Saatchi & Saacthi ont demandé aux footballeurs argentins de répondre aux tweets de leurs fans d’une manière originale. Les supporters devaient d’abord tweeter des messages adressés à leurs joueurs favoris sous l’hashtag #LaBanderaDeLaHinchada. Gillette a ensuite installé un clavier virtuel dans les cages d’un terrain de foot… Vous avez deviné ? Pour répondre aux tweets de leurs supporters, les footballeurs devaient tirer (avec le pied bien sur), sur les lettres du clavier géant. Un défi qui paraît extrêmement difficile mais pas pour le célèbre attaquant argentin Sergio « Kun » Agüero qui s’est prêté au jeu avec plaisir. Grâce à Gillette il a pris le temps de répondre à ses fans tout en travaillant sa précision !

Grâce à cette opération marketing, Gillette, tout en réunissant joueurs et supporters, a pu promouvoir la grande précision de ses rasoirs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Omar s’y colle !

À l’occasion de la sortie de la nouvelle série Netflix, made in France, dénommée Lupin dans l’ombre d’Arsène, l’acteur principal Omar Sy se rend en

EnglishFrançais