Depuis hier, lundi 14 janvier,  le géant des banques d’images et de vidéos, Getty Images partage maintenant ses photos d’actualités sur les réseaux sociaux. Il permet d’accéder en temps réel à toutes les images d’actu.

The Feed By Getty Images

Généralement utilisées par les médias pour illustrer leur contenu, les images d’actualité de Getty Images ont aujourd’hui une nouvelle fonction : celle d’alimenter nos fils d’actu sur les réseaux sociaux.

Dorénavant, nous pouvons accéder à toutes les images liées à l’actualité en temps réel. Très pratique et répondant à un réel besoin d’illustrer ces posts, ce nouvel outil se base sur les sujets majoritairement traités sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Exploitant l’API de Twitter pour définir les sujets du moment, cet outil diffuse les contenus correspondants sur les chaînes de médias sociaux et le site Web de Getty Images. Sur le profil Facebook de l’agence, des timelines thématiques changent de place en fonction des événements, tandis que sur Twitter, le compte @Feedmegetty poste toutes les heures des images d’actualité et répond aux requêtes de contenus en temps réel avec le cliché correspondant. Enfin, sur le site Web de Getty Images sont diffusés les visuels associés aux sujets les plus recherchés à l’échelle locale ou internationale. L’objectif est de s’informer sur les sujets populaires en images.

Vous pouvez d’ores et déjà suivre le compte @FeedMeGetty qui publie en direct toutes les meilleures images ou vous connecter sur www.gettyimages.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais