Besoin de fraicheur en ces périodes de canicule et de fortes chaleurs ? GET 27 a la solution ! Depuis le 4 Juillet et jusqu’au 14, c’est une invasion de glaçons sur les quais, une rue verte et rafraîchissante et des dégustations de cocktails frais à base de GET 27 qui se sont installés à Paris… qui le temps d’une campagne streetmarketing audacieuse, ne voit plus la vie en rose… mais en vert !

Des kilos et des kilos de glaçons pour l’apéro !

Après un premier succès en 2018, GET FRESH renouvelle le challenge d’apporter sa fraîcheur sur les quais parisiens, et non pas seulement …  Du 4 au 6 juillet, de 19h à 22h à Paris, à Lyon et à Bordeaux, les quais n’étaient pas si désagréables que puisque GET 27 a décidé de prolonger l’apéro et laisser le temps à la dégustation. 1,5 tonne de glaçons ont prolongé la soirée des français en bord de rivière, donnant à chacun le temps d’apprécier sa soirée en profitant du coucher du soleil.

Mais ce n’est pas tout …

Attention peinture fraîche !

Du 11 au 14 juillet, GET 27 offre aux parisiens une expérience plus que surprenante ! Pendant quelques jours, exit la rue Crémieux, la Tour Eiffel et les lieux touristiques habituels… La boisson alcoolisée à la couleur détonante nous donne rendez-vous au 8 bis rue de la Butte aux Cailles pour profiter de la rue la plus remarquable de la capitale.

De jour comme de nuit, la paisible rue du 13e arrondissement sera entièrement transformée et recouverte d’une peinture verte spécifique. Véritable barrière thermique, elle diminue même la température extérieure de 7 à 9 degrés… Difficile à croire ? Et pourtant, cette technique est bien réelle !

 

Et pourquoi pas un cocktail frais au GET 27 ?

Cette balade en toute fraîcheur pourra se terminer autour d’une dégustation de GET 27 sur glace, en terrasse, le tout en restant au frais. Pendant 3 jours, 3 bars aux couleurs de GET 27 proposeront en effet des cocktails et une expérience « so Fresh » !!!

Il y aura également différents événements dans 12 magasins Monoprix en France et 4 590 tables de bar adopteront l’esprit GET à Paris, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Lille, et Nantes.

GET c’est une histoire française, mais aussi et surtout une histoire de fraîcheur que seule une marque aussi impertinente que GET arrive à nous faire vivre depuis des années.

GET n’a pas vu les choses à moitié en ce début d’été pour se rappeler au bon souvenir des français en cette période chaude et festive. Avec une campagne innovante, la marque rappelle au public le goût mentholé de cette boisson, sa fraîcheur, ainsi que les couleurs et l’image de la marque, qui fait plus que parler d’elle en se faisant carrément ressentir par des passants amusés, interloqués… mais forcément séduits par une initiative aussi audacieuse !  Un moyen idéal pour renforcer le positionnement et gagner en notoriété (pourquoi pas à l’échelle internationale ?). Un coup de com’ rafraichissant à la française !

About Author

Leave A Reply