C’est le samedi 1er Novembre que nous avons pu découvrir Jean Dujardin donnant la réplique à Georges Clooney dans la nouvelle pub Nespresso.

Et si Dujardin volait la vedette à Georges Clooney pour Nespresso ?

2 min de pur plaisir. La nouvelle pub Nespresso mettant en scène les deux acolytes Dujardin et Clooney vient d’être diffusé ce samedi à la télévision. Le scénario : « Jusqu’où iriez-vous pour un Nespresso? » Après Matt Damon, c’est au tour de Jean Dujardin d’essayer de voler la vedette à l’un des acteurs les plus connus de la planète : Georges clooney ! Il s’avère que le défi ne sera pas si facile à relever ! Vouloir prendre la place de Georges Clooney quand une capsule de Nespresso est en jeu, Jean dujardin n’est pas au bout de ses peines…

Réalisé par Grant Heslov, ce spot publicitaire nous plonge au cœur d’un combat redoutable. La marque s’amuse avec l’accent du français en prononçant la célèbre réplique « What Else ? » Du pur plaisir pour les yeux et les oreilles !

Alors qui remportera la bataille ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Zestock.com recrute des formateurs !

Zestock.com, la plateforme de tutoriels informatique en vidéo ouverte depuis Mai 2013 continue d’augmenter son catalogue de formations. Après avoir boosté la mise en ligne

Sixt propose ses services au Président

L’affaire qui ébranle les milieux politiques depuis la semaine dernière était principalement relayée sur les médias sociaux et les articles de presse. Hier, la société

EnglishFrançais