A Londres, à l’occasion de la sortie de la saison 5 de la célèbre série Game of Thrones en DVD, la chaîne télévisée SKY a mis en place une opération de street marketing amusante : elle a décidé d’envoyer un marcheur blanc (White Walker en anglais) dans les rues de la ville…

Les londoniens terrifiés par un marcheur blanc tout droit sortie de GOT !

A Whitewalker stops traffic over London Bridge to celebrate the release of Game of Thrones Season 5 on Digital HD

Les marcheurs blancs sont des êtres terrifiants, des démons de glace, qui dans Game of Thrones menacent les autres peuples. Imaginez l’étonnement des londoniens en voyant l’un d’eux se balader dans le centre de la capitale ! Haut de plus de 2m, la peau blanche, et une lance à la main, les passants n’ont pas pu le rater. Comme un véritable touriste il a visité toute la capitale britannique : il a pris le métro, il s’est baladé dans les rues les plus fréquentées et il s’est même rendu sur le Tower Bridge où il a effrayé quelques taxis ! En ce qui concerne les londoniens, certains étaient terrifiés, d’autres étaient indifférents, mais les plus nombreux d’entre eux étaient tellement contents de rencontrer ce terrible monstre qu’ils ont pris des selfies avec lui !

Une opération de street marketing simple et amusante qui a su surprendre les passants et faire plaisir aux fans de Game of Thrones. Un selfie avec le personnage le plus terrifiant de la série ? Ils ne pouvaient rêver mieux.

A Game of Thrones Whitewalker is spotted on the streets of Central London to celebrate the release of the fifth season on Digital HD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

SOS Mayday teste notre générosité

L’association SOS Mayday a souhaité tester la générosité des habitants d’Oslo et connaitre leurs réactions face à un petit garçon frigorifié, sans vêtements chauds, assis

EnglishFrançais