Aujourd’hui nous découvrons une opération marketing innovante et surprenante ! Gibson a mis en place un jeu concours dont le but est de faire gagner une Les Paul, guitare emblématique de la marque, à tous les amateurs de rock !

Shazamez, jouez et gagnez !

les paul3

La marque de guitare a proposé à ses fans de gagner une Les Paul unique, signée par le guitariste du groupe de métal In Flames, Björn Gelotte. Pour remporter cette édition limitée, Gibson a mis au défi les participants de reproduire à la perfection un solo de guitare du célèbre rockeur. Mais comment sont-ils jugés digne de gagner la Les Paul dédicacée ? Avec l’application Shazam tout simplement. Si la célèbre application de reconaissance sonore juge le morceau assez ressemblant à celui de Björn Gelotte, Gibson vous offre la guitare ! Maintenant à vous de jouer !

Cette belle opération marketing permet à la marque de guitare et à ses clients de se réunir autour d’une même passion : le rock !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un film d’animation Nike

La Coupe de Monde de Football débutant jeudi prochain, les marques communiquent de plus en plus autours de cet évènement. Le groupe Nike, dans la

EnglishFrançais