Aujourd’hui nous découvrons une opération marketing innovante et surprenante ! Gibson a mis en place un jeu concours dont le but est de faire gagner une Les Paul, guitare emblématique de la marque, à tous les amateurs de rock !

Shazamez, jouez et gagnez !

les paul3

La marque de guitare a proposé à ses fans de gagner une Les Paul unique, signée par le guitariste du groupe de métal In Flames, Björn Gelotte. Pour remporter cette édition limitée, Gibson a mis au défi les participants de reproduire à la perfection un solo de guitare du célèbre rockeur. Mais comment sont-ils jugés digne de gagner la Les Paul dédicacée ? Avec l’application Shazam tout simplement. Si la célèbre application de reconaissance sonore juge le morceau assez ressemblant à celui de Björn Gelotte, Gibson vous offre la guitare ! Maintenant à vous de jouer !

Cette belle opération marketing permet à la marque de guitare et à ses clients de se réunir autour d’une même passion : le rock !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La génération MINI Me déménage.

La MINI Me, la nouvelle machine à café de Nescafé Dolce Gusto est la machine « must have » du moment. Cette nouvelle campagne digitale signée par

EnglishFrançais