Comédienne, formatrice, consultante, Christine PAOLINI a plusieurs cordes à son arc, ces différentes facettes lui permettent de développer et d’animer des stages sur les thèmes de la formation de formateurs, l’expression orale, la prise de parole en public et les différentes techniques de communication.

Basé sur le modèle Process Com®, cet ouvrage vous apprend à détecter et mieux comprendre votre personnalité et celle de votre interlocuteur. Ces clés vous permettront d’améliorer et déceler les éventuels blocages entre pédagogue et apprenant.

Ces blocages font souvent naitre à un état de stress qui peuvent empêcher un apprentissage optimal.

A travers de multiples exemples concrets, Christine PAOLINI vous propose et présente des outils pratiques et indispensables pour répondre aux besoins de chacun et axer votre pédagogie en fonction de chaque typologie de personne selon sa tranche d’âge.

Chaque base de personnalité se comporte différemment en fonction de l’âge, l’apprentissage d’un enfant de type Travaillomane est différent d’un adulte Travaillomane. Apprenez grâce à des outils simples à vous adapter à vos interlocuteurs et non l’inverse.

« Découvrez comment améliorer votre communication pour former efficacement et sans stress » grâce à « Former sans stress » de Christine PAOLINI, à retrouver en magasin et en ligne aux éditions GERESO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais