FixYourPrice.com est une nouvelle plateforme e-commerce.

 

 

Le concept : toutes les transactions se font sous la forme d’enchères inversées. En effet, celle-ci permet à l’acheteur de fixer son prix et non pas au vendeur comme on le voit couramment.

En offrant une expérience différente de celle qu’on connait, FixYourPrice donne le choix à l’acheteur de fixer son prix sur un produit qu’il connait bien et ensuite l’acheteur ajoute sa proposition d’achat.

Les annonces présentent sur FixYourPrice.com sont en réalité des « demandes d’achat » où l’acheteur aura définit ce qu’il recherche et plus précisément quel prix il voudra payer pour avoir ce produit.

Ainsi, si une demande intéresse des vendeurs, ils peuvent suggérer une offre, c’est ensuite « celui qui dit moins ? », chacun suggérant par un système d’enchère à la baisse, le prix le plus intéressant par rapport au prix fixé par l’acheteur.

Les fonctionnalités restent basiques néanmoins, les vendeurs peuvent soumettre aussi des ventes comme un fonctionnement classique.

 

Nous vous laissons découvrir le site : http://www.fixyourprice.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Une boutique Ebay à Londres ?

Selon le journal anglais « Telegraph », il serait possible lors de la période de Noël que le site d’enchère Ebay soit sur le point

EnglishFrançais