Pour célébrer ses dix ans d’engagement pour le respect des ressources marines, Findus lance le deuxième  volet de sa campagne publicitaire signée Publicis Activ.

Une campagne TV pour sensibiliser massivement

Voilà dix ans que Findus a décidé de centrer sa stratégie sur le développement durable. Un fort engagement  pour le respect des ressources marines et une pérennisation des ressources en poisson qui amène la marque à concevoir des poissons issus à 100% d’un approvisionnement responsable.

A l’occasion de cette célébration, Findus a lancé la suite de sa saga “Doudou demande si c’est du poisson qui va disparaître du dedans de la mer ?” à la télévision dès le 24 septembre.

C’est dans un univers convivial et familial que Findus s’exprime à nouveau sur la sauvegarde des ressources en poisson. Alors qu’il mange des filets de cabillaud panés lors d’un repas familial, un petit garçon roux et son doudou s’interroge sur la disparition du poisson dans la mer.

Une déclinaison de cette campagne sera diffusée sur TF1 et sur huit autres chaînes de la TNT et du câble jusqu’au 14 octobre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

SodaStream impose sa patte dans la durabilité et la transformation !

Pour cette nouvelle année, SodaStream met un peu plus en avant ses engagements pour des modes de consommation plus responsables et respectueux de l’environnement. En effet, la marque lance une nouvelle collection de bouteilles réutilisables et personnalisées par l’illustratrice Bénédicte Voile.

EnglishFrançais