Les créneaux quelle galère ! On rêve tous d’avoir un partenaire qui nous guide à chaque fois que l’on se gare… C’est en partant de ce constat que la marque Fiat a mis en place en Allemagne un affichage interactif surprenant…

Un affichage interactif qui vous assiste pendant votre créneau !

Fiat

En Allemagne, Fiat, avec l’aide de l’agence Leo Burnett, a installé des affichages interactifs en face de places de stationnement. Lorsqu’un conducteur souhaite se garer sur l’une de ces places, un personnage virtuel apparait sur l’affiche et guide le conducteur en temps réel. Un peu plus gauche… A droite… Stop ! Un système de détection de mouvements, intégré dans l’affichage, permet au personnage de connaître la position exact du conducteur et de l’aider au mieux.

Fiat a conçu une affiche amusante et originale qui suit la lignée de ses précédentes communications : Fiat vous permet de vous garer facilement ! La marque bénéficie également, avec cette opération, d’une très bonne visibilité. Comment ne pas remarquer une telle affiche dans les rues allemandes ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Webmail et environnement ?

L’ADEME  vient de publier un rapport sur l’impact des webmails sur l’environnement. Inclus dans cette étude les emails, les requêtes web et les clés USB.

Zestock.com recrute des formateurs !

Zestock.com, la plateforme de tutoriels informatique en vidéo ouverte depuis Mai 2013 continue d’augmenter son catalogue de formations. Après avoir boosté la mise en ligne

EnglishFrançais