Une machine à laver ? Un robot de cuisine ? Vous en avez assez de ces idées de cadeau bateau et sexistes, proposées chaque année pour la fête des mères, par les campagnes publicitaires? A l’Aéroport de Saint-Exupéry, l’agence corporate Empreinte exploite son mot d’ordre : l’émotion, pour sa campagne spéciale Fête des Mères !

« Je t’aime maman »

Grâce à sa campagne originale et touchante, installée du 10 au 26 mai, les mamans ont enfin la reconnaissance qu’elles méritent ! L’agence spécialiste du design a mis en place, à l’occasion de la Fête des mamans, 25 panneaux Décaux sur lesquels les passagers peuvent prouver leur amour à leur maman dans pas moins de cinq langues différentes ! Il leur suffit de se placer sous la bulle « Je t’aime maman », de leur choix et de se faire prendre en photo. Le résultat : maman reçoit un joli SMS d’amour et original. Pour compléter ce dispositif, des spots vidéo sont diffusés sur les 18 écrans Decaux ainsi que sur les écrans dans le Tram Rhônexpress.

 

Les boutiques sont aussi de la partie !

Les boutiques offrent une carte à gratter, pour tout achat dans le magasin. Pour profiter de 7000 euros en bons d’achats, la carte doit dévoiler « Je t’aime maman ». Ces bons d’achats, qui sont de 20 à 50 euros, sont à dépenser dans la boutique de son choix !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

DisneyLand gratuit pour les VRAIS enfants

Pour cette nouvelle campagne d’affichage DisneyLand revient avec un humour bien à eux ! Affichée dans toute la région parisienne, cette campagne print nous plonge dans

EnglishFrançais