Le festival des chatons d’or 2015, c’est partit ! Depuis le 8 avril les inscriptions sont ouvertes : un festival de créativité nous attend ! Le festival publicitaire ouvert à tous !

Les-Chatons-dOr-2015-Lets-ronron-Affiche-1

Les chatons d’or : « let’s ronron »

Étudiants, professionnels, freelances ou passionnés de publicité peuvent participer en déposant gratuitement leurs créations sur la page Facebook des Chatons d’or. Toutes les explications sont sur www.leschatonsdor.fr

« Let’s ronron », : c’est le nom de l’édition 2015. Une campagne d’affichage a été prévu et un spot télé sera diffusée très prochainement sur M6 Groupe.

Entre le 8 avril et le 22 mai 2015, plusieurs briefs sont proposés et il est possible de participer autant de fois que vous le souhaitez. Le jury, présidé par Andrea Stillacci, se rassemblera pour récompenser les meilleures créations lors d’une grande soirée de remise des prix le 3 juin. Le prix du public sera attribué par le jury parmi les dix créations les mieux notées par les internautes.

Les hashtags #ChatonsDor et #Letsronron ont été crées pour tout le festival !

Avec 550 créations déposées en 2012, 950 en 2013 et plus de 1000 en 2014, Les Chatons d’Or attirent de plus en plus de candidats !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Evian : « Baby & me »

Forte de son succès passé, Evian remet en scène les bébés pour sa nouvelle campagne publicitaire mondiale.

Nokia vs Apple : le retour

Le dernier film publicitaire de Nokia « Don´t flash. Amaze » s’attaque à Apple pour promouvoir la qualité des photos prises avec son nouveau Lumia 925.

EnglishFrançais