La célèbre marque de soda Fanta vient de lancer une nouvelle version de sa boisson et à cette occasion , la marque innove et crée la toute première publicité print comestible !

Goutez à la nouvelle publicité de Fanta !

Surprenante, la nouvelle publicité de Fanta devrait nous éveiller les papilles. En effet, la marque de soda a imaginé une nouvelle façon très originale de faire goûter son produit.

Pour promouvoir sa nouvelle boisson saveur orange voire même très « orangé », Fanta a compris comment faire essayer son produit partout et n’importe quand. Pour cela, la marque a fait appel à l’agence OgilvyOne Dubaï qui a créé et orchestré l’évènement autour de ce nouveau produit en imaginant tout simplement LA publicité mangeable.

Sous forme d’une page orange, les lecteurs de magazines pourront « savourer » cet échantillon comestible. Heureusement, ce dernier est conditionné dans une poche plastique pour des raisons évidentes d’hygiène.

En attendant d’y goûter, rendez-vous sur fanta.fr.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

SOSH joue sur les mots

Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque Sosh fait appel à ses clients, ce qui laisse place à plus d’un cheveu sur la langue !

Le premier sushi interactif

Le fameux restaurant japonais à Londres Moshi Moshi nous fait découvrir le tout premier sushi interactif au design QR Code. Une façon peu commune de

EnglishFrançais