Fanta, la marque préférée de soda pour ados, innove une fois de plus sur le web et les réseaux sociaux en proposant un nouveau jeu social gratuit: Attrape-moi si tu peux / Fanta Players.

Ce nouveau jeu inédit de Fanta, récrait une ville Fanta City et ses habitants aux couleurs de la célèbre boisson gazeuse.

Fanta Players : du monde virtuel au monde réel

Pour progresser dans le jeu, les internautes doivent remplir des missions, lesquelles leurs permettent de débloquer d’autres mini-jeux, de défier des amis ou encore les aider dans leurs tâches, dans différents univers, tous plus pétillants les uns que les autres.

 

Avec cette nouvelle application, Fanta a pour objectif de séduire plusieurs centaines de milliers d’internautes en France et dans toute l’Europe. Une première pour une marque de soda.

L’In-game advertising est un gros atout pour les marques qui capitalisent sur ce canal pour proposer à leurs fans des jeux ludiques, innovants, mais aussi pour rajeunir leur image de marque. Fanta compte bien sur son nouveau jeu Fanta Players pour grignoter de jolies parts de marché.

Et vous, êtes-vous sensible à ce type de jeu développé par une marque ? Qu’en pensez-vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Benetton : « Unhate » fait polémique !

Le mercredi 16 novembre à Paris, Benetton divulgue sa nouvelle campagne «Unhate » (Anti-Haine ou De-Détestation) en avant-première mondiale dans le flagship store de Benetton, boulevard

EnglishFrançais