Qui ne connait pas Tinder ? La célèbre application de rencontre en ligne qui permet de « liker » ou « unliker » une personne très rapidement. Aux États-Unis, l’agence T3 a imaginé une application reprenant les codes de Tinder mais avec en plus une petite innovation étonnante…

La « Hands-Free Tinder » : faîtes confiance au rythme de votre cœur !

tinder2

La « Hands-Free Tinder » est une application à télécharger sur montre connectée uniquement car elle a une fonction particulière. Contrairement à la véritable application Tinder on ne décide pas de liker ou d’unliker les personnes qui nous plaisent ou non, mais on écoute son cœur ! L’application « Hands-Free Tinder » vous montre la photo d’une ou d’un prétendant puis prend votre pouls. Après quelques secondes, l’application détermine, en fonction de votre rythme cardiaque, si la personne que vous voyait vous plait ou non ! Si votre cœur s’emballe c’est gagné, sinon la « Hands-Free Tinder » vous fait une autre proposition.

Une idée d’application plutôt intéressante et amusante qui simplifie la rencontre en ligne et qui l’a rend plus « vraie ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

L’esprit rock par Ouï FM

Si la télévision se montre aujourd’hui un peu trop lisse, voir puritaine, Ouï FM ne veut surtout pas de ça sur sa radio et nous

EnglishFrançais