adp-PlusGrandSelfieDuMonde

 

C’est l’aéroport de Paris en collaboration avec l’agence W&Cie qui a eu l’idée de réaliser le plus grand selfie du monde ! Plus de 3000 selfies sont depuis peu affichés sur la façade d’Orly-sud.

« Le monde entier est notre invité »

C’est au mois de Mai que l’aéroport de Paris a lancé cette gigantesque opération. Voyageurs et salariés ont été invités à se prendre en photo à différents stands, aux quatre coins de l’aéroport.

3200 m2 de façade ont ensuite été habillés progressivement par l’ensemble de ces clichés ; soit la plus grande bâche au monde réalisée à l’aide de portraits.

Une opération singulière qui illustre parfaitement la baseline des aéroports de Paris : « Le monde entier est notre invité ».

Seul, en couple, en famille ou entre amis, ces différents portraits imprimés lancent le début des travaux de rénovation de l’aérogare.

Les aéroports de Paris, grâce à l’aide de l’excellente agence W&Cie, s’offre une dynamique sociale et actuelle : le selfie. Retrouvez l’ensemble des clichés réalisés grâce au hashtag #iamtheguest ou sur la page Facebook « Aéroports de Paris ».

Et pour la petite histoire, des personnalités célèbres se sont glissées parmi les portraits ; arriverez-vous à les reconnaitre ?

 

10509636_10152548187723832_9176386954013063068_n

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un zéro bien mérité…

Komen Eten (« Un diner presque parfait » version flamand) met son premier zéro pour la sécurité routière.

Comment craquer Photoshop CS6

Découvrez enfin comment craquer Photoshop CS6 facilement et rapidement (enfin presque) en 4 étapes ! Quelqu’un a enfin trouvé la solution… Surtout! Il faut regarder la

EnglishFrançais