A l’occasion de la sortie de sa nouvelle bouteille d’1,25L , Evian, et l’agence Versus ont eu une idée de street marketing originale pour rafraichir les parisiens avant l’été…

Les Alpes au cœur du métro parisien

evian

La marque d’eau minérale a transformé la station de métro Franklin Roosevelt en véritable paysage Alpin ! Les passants ont pu admirer ce décor fabuleux après leur journée de travail fatigante. Sommets des Alpes, sol enneigé… C’est comme si on y était. Pour l’occasion, Evian a également organisé un jeu concours : #DinerfaceauxAlpes. Le principe est simple, les passants doivent prendre un selfie devant ce décor hivernal et le partager sur les réseaux sociaux. Les gagnants auront la chance de se voir offrir, par la marque, un dîner face aux Alpes. Les vrais cette fois.

Ce décor original restera dans les esprits et le jeux concours, de photos à partager sur les réseaux sociaux, va offrir à Evian une amélioration de sa visibilité et de sa notoriété. C’est donc une opération de street marketing réussie !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Canal+ rachète les studios Bagel

Le Groupe Canal+ diversifie de plus en plus son offre. Leader de la télévision payante, Canal+ a un besoin constant d’améliorer son offre. Dernièrement, la

EnglishFrançais