Evian a déjà su conquérir l’international avec ses diverses campagnes publicitaires portant leur slogan « Live Young ». Ces spots publicitaires, ayant la particularité de mettre en scène des bébés, ont battu des records de visionnages sur internet (environ 135 millions de vues pour leur campagne « Baby & Me »). Aujourd’hui, Evian revient avec la même recette en association avec le super-héros Spider-Man.

Evian tisse sa toile

Fort d’un succès grandissant dans le monde grâce à ses publicités ingénieuses, Evian lance un partenariat avec Sony Pictures autour de leur nouveau film, The Amazing Spider-Man 2. Le principe est simple : Appliquer la recette du succès provenant de leur campagne « Baby & Me » lancée en 2013 sur une icône de la pop-culture reconnu de tous, Spider-Man.

 

Réalisé par Tomas Skoging et produit par l’agence BETC, il n’en faut pas plus pour déclencher le buzz sur internet. Evian applique son slogan « Live Young », donne un second souffle à sa campagne et s’allie à un super-héros intergénérationnel. Le résultat est surprenant et ne marquera pas de plaire à un grand nombre. Le succès semble assuré dans les salles de cinéma, mais aussi et surtout pour la marque d’eau minérale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un Bruit court sur Twitter ..

Un instituteur et une présentatrice de radio risquent 30 ans de prison pour avoir fait courir le bruit d’une attaque au sein d’une école sur

EnglishFrançais