Pour la toute première fois, evian associe son eau minérale naturelle des Alpes à un mélange inédit de fruits & de plantes aux arômes délicats. Une gamme gourmande et raffinée dont le design est signé BETC Design.

La marque emblématique des eaux minérales innove en proposant une nouvelle expérience sensorielle inédite. Evian Fruits&Plantes sont trois recettes raffinées et originales associant l’eau minérale evian à des fruits et des plantes délicates. Gage d’un voyage sensoriel singulier, ce nouveau produit répond parfaitement aux attentes d’une génération qui entend mener une vie saine sans rien sacrifier au plaisir.

Citron&fleur de sureau, Raisin&rose, Framboise&verveine… Des accords uniques que l’agence BETC Design a choisi de valoriser sur le nouveau packaging. Ainsi, les fruits sont érigés au rang d’icône évoquant les trois versants des Alpes que l’on retrouve habituellement sur le bloc marque.

La « goutte d’eau » est habillée de couleurs pastel et gourmandes évoquant le raffinement des recettes. La transparence de l’étiquette fait la part belle au produit et traduit les valeurs de pureté, de sensorialité et de fraîcheur. La typographie manuscrite soutient le caractère naturel et vrai du produit : sans conservateurs, sans édulcorant, sans arôme ni colorants artificiels.

Un design premium et original pour une marque dans l’air du temps.

evian Fruits&Plantes : bouteilles de 37 cl, 2,50€, en vente dans une sélection de points de vente Monoprix, Cojean, Relay et sur le site www.evianchezvous.com.

Evian Fruits and plants

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

MyDressing@Home par La Redoute

La Redoute aura vraiment toutes les cordes à son arc… avec MyDressing@Home, la célèbre marque de prêt à porter se lance dans la vente à

Les petits pots dans les grands

Depuis le 18 avril 2012, Mamie Nova ne manque pas d’imagination en déclinant plus de 55 visuels presse spécifiques. Rétrospective  sur cette campagne qui fait

EnglishFrançais