Forte de son succès passé, Evian remet en scène les bébés pour sa nouvelle campagne publicitaire mondiale.

Tout le monde se souvient des publicités d’Evian avec les bébés nageurs, les bébés danseurs ou encore les bébés rollers. Pour sa nouvelle campagne mondiale, imaginée par l’agence BETC, Evian reprend ce qui a fait son succès : les bébés. Qui pourrait mieux représenter la régénération du corps et de la jeunesse que les bébés ?

Cette fois-ci, on retrouve des adultes à côté de ce qu’ils étaient à l’âge de 1 an. Parmi eux, on remarquera 2 têtes connues : la championne de tennis Maria Sharapova et la golfeuse Mélissa Reid.

D’ailleurs, on pourra observer ces prints très bientôt dans les métro français, et principalement à Paris, en face à face, comme si c’était un miroir.

De plus, la marque a développé une application digitale (iOS, Android, Facebook… ) pour nous permettre de télécharger une photo de soi, en bébé !

Voici les premiers qui viennent d’apparaitre et que l’on pourra retrouver en affichage prochainement :

En attendant le spot TV, qui espère dépasser les 150 millions de vues des “Bébés rollers” et qui devrait arriver bientôt, voici un petit teaser:

 

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Un commentaire

Leave A Reply