Pour promouvoir l’activité et la créativité de leur agence de Los Angeles Everdream Pictures, deux jeunes diplômés ont créé un film publicitaire autour de la marque Tesla. L’objectif premier était de créer une fausse annonce qui illustre leur savoir-faire, mais c’était sans compter sur les réseaux sociaux.

Une publicité dans une publicité

Cette vidéo présente le modèle Tesla Model S de manière très simple et surtout émouvante. Les caractéristiques sont exprimées avec une pointe d’humour et le scénario très épuré incite à voir le message publicitaire en entier.

L’histoire présentée est celle d’un petit garçon jouant à l’astronaute, qui découvre dans le garage, la voiture de son père qu’il prend pour une navette intergalactique. Surpris par son père au volant de la voiture, ils finissent par partager ensemble ce moment d’évasion.

La réalisation est excellente, car elle insiste sans lourdeur à la fois sur le produit présenté mais aussi sur les valeurs de la marque. Cette publicité a d’ailleurs été grandement saluée par le groupe Tesla et surtout l’entrepreneur de renom (et fondateur de la marque) Elon Musk. Il a même précisé son intérêt pour de futures collaborations avec Everdream Pictures.

Everdream PicturesEverdream Pictures2.Largement diffusée sur les réseaux sociaux, la publicité a eu un succès auquel les deux entrepreneurs ne s’attendaient pas, spécialement avec un budget de $1.500 pour sa conception. Un succès qui permet de manière intelligente de prouver leur créativité et de s’imposer comme une future référence dans le milieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais