eurostar-ieup-cover

Un Paris-Londres ou un Londres-Paris, peut changer à tout jamais l’histoire d’une vie…

Il y a tant d’histoires à venir en prenant l’Eurostar

Le service ferroviaire Eurostar, a misé sur deux nouveaux films pour resserrer davantage  les liens entre les Parisiens et les Londoniens. Ces deux villes si proches, aux cultures riches mais différentes sont présentées à travers ce spot. De manière idéalisée, il raconte les histoires et expériences que vous pourriez vivre lors d’un séjour dans l’une des deux capitales de la France ou de l’Angleterre.

Les soirées très « open » de Londres ou encore les apéros parisiens à base de fromages et de vins rouges, n’auront plus de secrets pour vous.

Ainsi, pour promouvoir ses services, l’Eurostar et son agence Full Six Media, optent pour un ton humoristique désinvolte dans leur campagne et démontrent qu’un simple voyage peut vous offrir des rencontres, des découvertes, des moments de vies incroyables.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le monde vu par les chats

Whiskas a mandaté l’agence AMV BBDO pour faire ressortir en quelques prints, la compréhension que l’entreprise a des chats. Le résultat est surprenant par sa

Le sport selon Hermès

  Dans l’ambiance bucolique d’un dimanche à la campagne, Hermès met en scène sa collection printemps-été 2013 sur le thème du sport.

EnglishFrançais