En ce jour de Saint-Valentin, bienheureux sont les voyageurs empruntant le tunnel sous la manche ! Un voyage inoubliable d’un côté à l’autre de la manche.

Eurostar voit les choses en grand pour la Saint-Valentin

Eurostar, qui exploite la liaison ferroviaire à grande vitesse empruntant le tunnel sous la Manche, mène une opération spéciale pour la Saint-Valentin : durant toute la journée du 14 février, des voyageurs se verront offrir un bouquet de fleurs ou une bouteille de champagne à leur arrivée à Londres ou à Paris, avant d’être conduits à un taxi qui leur aura été réservé.

Eurostar installera également des studios photos dans les salles d’embarquement des gares de Paris-Nord, Londres-St-Pancras International et Bruxelles-Midi, proposant aux voyageurs de se photographier et de faire leur déclaration d’amour avec humour.

Par ailleurs, Eurostar diffuse une campagne, signée CLM BBDO, qui suggère aux amoureux en mal d’inspiration d’offrir un voyage à Londres. Un beau cadeau de saint-valentin.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Brightrock fait sa demande en mariage

Brightrock, la fameuse compagnie d’assurance vie d’Afrique du Sud a trouvé le moyen de réaliser une campagne hors du commun et néanmoins très efficace pour

EnglishFrançais