Eram lance sa nouvelle campagne d’affiche « La famille c’est sacré » en mettant au centre des familles accompagnées de slogans un peu spéciaux notamment « comme disent mes deux mamans la famille, c’est sacré » ou « comme disent mon papa, ma maman et la troisième femme de mon papa : la famille c’est sacré ».

 

 

Bien que cette campagne ait fait le buzz et a été approuvée par un grand nombre d’associations féministes. Cela, est loin d’être du goût des conservateurs qui sont scandalisés à la vue de ces affiches notamment celle qui montre un couple d’homosexuelles.

D’après minutebuzz, le blog info aurait déclaré : « Ignoble ! Ce qu’Eram veut pour la famille … »  et  rajoute « on aura rarement vu une propagande dégénérée, antifamiliale et métissés aussi grossière, aussi énorme ».


Le débat se prolonge sur la page facebook de la marque Eram. Certains soutiennent la marque d’avoir brisé les stéréotypes sur la famille de nos jours et d’autres ont du mal à faire le rapprochement avec les chaussures !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Phillips touche du bois

Phillips transforme les tables de bars branchés londoniens en lecteur MP3. Une opération en collaboration avec l’agence Ogilvy & Mathers.

EnglishFrançais