Première campagne d’affichage du site d’Envie de Fraises, la marque de vêtements pour futures mamans, se déroule actuellement dans le métro parisien.

Cette campagne publicitaire commence par une affiche dévoilant la beauté nue d’une femme enceinte et le slogan qui l’accompagne « Et encore, vous ne m’avez pas vue habillée ».

Il n’y a rien de plus beau qu’une femme enceinte

Envie de Fraises prévoit une deuxième affiche, en guise de réponse à la première. Celle-ci mettra en avant une femme enceinte vêtue d’une petite robe noire avec le slogan suivant, « Allons, est-ce une façon de regarder une femme enceinte »?

Ainsi la marque qui se positionne comme référence des futures mamans a pour vocation de les rendre glamour et tendance, à petits prix.

On salue la campagne d’affichage « Envie de Fraises », la marque de vêtements pour futures mamans, que vous pouvez apercevoir dans le métro parisien du 27 juin au 3 juillet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Perrier sauve le monde

La célèbre marque française d’eau gazeuse vient de lancer sa nouvelle campagne publicitaire où la traditionnelle pin-up sauve tout simplement le monde ! http://www.youtube.com/watch?v=eQLwulfyBNY

EnglishFrançais