Un coach a pour mission d’aider son client à sortir d’une situation difficile, traverser une épreuve, atteindre un état futur désiré. Mais comment le coach s’y prend-il ? Quel cheminement emprunte-t-il ? Quels sont les outils à sa disposition ? Que se passe-t-il réellement pendant un entretien ?

Il existe de nombreux ouvrages sur le coaching. Mais peu montrent ce qu’il se passe dans le secret d’un entretien. Dans cet ouvrage, l’auteur vous invite à devenir observateur de la relation entre un coach et son client, depuis une problématique initiale, jusqu’à la fin ou l’arrêt du coaching. Il dévoile ainsi sa méthode originale, basée sur la compréhension des processus émotionnels sur lesquels chaque individu se construit. Une démarche qui permet d’apprivoiser nos émotions et de prendre conscience de ce qu’il se passe chaque jour en nous.

À travers des cas réels, retranscrits dans leur intégralité, incluant ses propres impressions et ses réflexions sur son travail, l’auteur vous fait découvrir ce qu’il s’est réellement passé dans le secret de ses entretiens.

À l’aide de cette méthode inédite, découvrez à travers ce livre comment huit personnes ont surmonté leurs difficultés et se sont réconciliées avec leurs émotions…

Les émotions secrets de coaching | Méthode originale pour renouer avec l’énergie de vos émotions | Pierre MASSOT | chez Gereso

 

Retrouvez dès à présent ce livre disponible à l’achat en ligne, en magasin ou en librairie aux éditions Gereso.

 

A propos de l’auteur

Pierre MASSOT est consultant et formateur en management, ingénierie pédagogique et communication. Psycho praticien, il associe son expérience professionnelle des ressources humaines à une méthode d’accompagnement individuel originale.

Trouver des clés pour comprendre et agir : telle est la logique de son parcours atypique…

Contact :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Soldes gagnantes !

Une hausse de 37 % a été constatée le premier jour des soldes pour les ventes sur Internet en comparaison avec 2010.      

EnglishFrançais