A partir du 24 février, coca-cola propage du bonheur sur la toile. Le géant du soda a imaginé un générateur d’URL entièrement faites d’émoticônes joyeuses ! Une campagne signée DDB Porto Rico intitulée « Emoticoke » !

emoticoke-640x452

Coca-cola détourne des URL en émoticônes lors d’une campagne « Emoticoke » !

Disponible uniquement sur le web, plus particulièrement sur smartphones, un grand concours est organisé pour cette campagne. Les émoticônes ne sont pas acceptés avec des noms de domaine en .com .net ou .org, coca-cola a alors choisit avec l’aide de DDB Puerto rico le suffixe .ws, que l’on peut traduire par « We Smile ».

Le concours et simple et inédit, il suffit de se rendre sur le site emoticoke.com et d’enregistrer son URL en choisissant une suite de trois émoticônes joyeux. Le 24 février, plusieurs chanceux seront tirés au sort. Ils gagneront leurs URL en émoticônes !

Une opération disponible uniquement pour les porto-ricains fans de coca-cola !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Titanic II made in China?

Cela fait déjà 100 ans, qu’un monstre réputé insubmersible a fait naufrage lors de son voyage inaugural dans la nuit du 14 au 15 avril

Lu, Ouvrons le champ des possibles

« Lu, c’est vous! » La nouvelle campagne de la célèbre marque de biscuit mis en ligne ce weekend par Proximity BBDO a choisit de faire de

Adopte un mec avec humour !

Petit tour d’horizon des photographies, pubs et autres PRINT du site de rencontre adopteunmec.com qui nous ont beaucoup fait rire !

EnglishFrançais