C’est la rentrée aussi pour l’équipe de France de football. Et la rentrée est bien déjà terminée puisque deux matchs ont déjà eu lieux. Et pour chaque match, la chaine de télévision TF1 et partenaire des bleus n’a pas manqué de diffuser en boucle le nouveau spot publicitaire du second partenaire de l’équipe : EDF.

L’équipe de France séduit EDF

L’euphorie de la coupe du monde est finalement loin de s’être dissipée. Pour cette nouvelle saison, les marques ont été encore une fois au rendez-vous. Cette année et pour la première fois, le géant EDF devient partenaire majeur de l’équipe de France aux côtés de TF1. Pour débuter ce grand partenariat, plusieurs spots publicitaires ont été tournés pour valoriser ce partenariat national.

EDF partenaire des bleus et premier producteur et fournisseur d’électricité en France et dans le monde sera pour chaque match au cœur des publicités de la mi-temps. Soutenu par Havas Media, la marque a imaginé des spots publicitaires très « social ». C’est avant le match France-Espagne que deux teasers de dix secondes ont été diffusés. Très participatives, ces deux campagnes ont incitait les téléspectateurs à soutenir et commenter le match grâce au hashtag #EclaironsLesBleus. C’est ensuite que les meilleurs tweets ont été diffusés durant la mi-temps le temps d’un spot de 30 secondes.

Une idée respectueuse des dernières tendances « sociales » qui conforte l’engoument des Français pour le football.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

RUE DU COMMERCE interdit aux femmes

Hier le géant de e-commerce : RUEDUCOMMERCE.FR a fait une belle surprise aux hommes ! Et a surpris plus d’un internaute en interdisant formellement son

EnglishFrançais