©www.minutebuzz.com

Des dizaines de couples s’embrassent fougueusement pour Durex.

L’amour sans limites !

Planifiées par Durex et l’agence Les Gros Mots, des vidéos et des photos sont postées sur Facebook et Twitter, où l’on y découvre des dizaines de couples s’embrassant très fougueusement en plein Paris.

C’est pour promouvoir son nouveau produit « Durex Lovers Connect », un duo de gels unique conçu pour les couples, que la célèbre marque de préservatifs organise cette opération complétement dingue et ambitieuse. Durant toute une journée, sous les regards amusés des passants, une cinquantaine de couple s’embrassent dans des positions expressives.

L’objectif est de donner envie d’aimer tout en dédramatisant l’acte sexuel. Pour cela, la marque opte pour un coté un peu absurdes de la situation où les acteurs sont habillés de la tête aux pieds. Pour une fois, Durex ne joue pas la carte de la recherche d’un plaisir ultime et de la performance mais celle de l’amour représenté comme un moment simplement agréable.

En clair, l’agence Les Gros mots innove pour Durex, en testant une communication nouvelle pour les préservatifs : «  une caméra « cachée », axée sur le plaisir pour le plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Un Bruit court sur Twitter ..

Un instituteur et une présentatrice de radio risquent 30 ans de prison pour avoir fait courir le bruit d’une attaque au sein d’une école sur

Nat Geo Wild : La contemplation

La dernière campagne de la chaine Nat Geo Wild signée DDB, redonne ses lettres de noblesse méritées à la Nature et ses richesses.

EnglishFrançais