Chaque année le Hackathon StartupBus se dirige à Austin au Texas, en sillonnant les routes à la recherche d’investisseurs. Composés d’informaticiens et d’entrepreneurs d’exceptions, tous présentent leur projets sur du matériel informatique et électronique, de la marque Apple.

Le CM de Microsoft en alerte

Le problème de l’équipe partie de Floride a été le vol en soirée de l’intégralité du matériel informatique, estampillé « pomme croquée ». La fin de l’aventure pour ces codeurs, développeurs, ingénieurs ou entrepreneurs était inéluctable.

Les réseaux sociaux servent aujourd’hui à exprimer des moments et des émotions. L’organisateur du Hackathon StartupBus, Mitch Neff, a donc tweeté la mésaventure. Alerté par ce tweet, le CM de Microsoft fait remonter l’information et quelques heures plus tard il a été décidé que Microsoft, bon samaritain, remplacerait l’intégralité du matériel volé par du matériel de sa propre marque.

Microsoft 3

Des ordinateurs Mac remplacés par des PC Dell/HP et des IPad remplacés par des tablettes Surfaces. Une action qui n’est pas restée inaperçu et qui prouve l’importance d’un community manager impliqué et réactif.

Microsoft 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Twix de gauche ou Twix de droite ?

Une nouvelle campagne publicitaire amusante qui ne manque pas à faire référence aux conflits idéologiques en politique vient de sortir sur les écrans américains. La

Toyota a le sourire

La marque nipponne célèbre ses 5 millions de véhicules hybrides vendus avec un haut en couleurs.

EnglishFrançais