La marque de dentifrice Colgate investit les distributeurs de friandises pour promouvoir son tube de dentifrice !

Du Colgate offert dans les distributeurs pour l’achat d’une friandise

Depuis la célèbre marque de boissons gazeuses Coca-cola, personne n’avait reprit l’idée du distributeur comme campagne de communication.

C’est maintenant chose faite, vous pourrez maintenant profiter d’une offre exceptionnelle : pour une friandise achetée, un tube de dentifrice offert !

Avec l’aide de l’Agence Y&R Puerto Rico, Colgate a eu l’idée de promouvoir son produit de manière plutôt intelligente. Il est vrai qu’un dentifrice n’a pas franchement sa place dans de telles machines, et pourtant, l’idée est ingénieuse. Il s’impose ici comme justement idéalement situé : en rappelant bien sure que se brosser les dents après chaque repas est nécessaire !

A chaque friandise achetée, un échantillon Colgate tombe en même temps. En reprogrammant tous les distributeurs de Porto Rico, Colgate fait tester son produit gratuitement. On fait des économies et en plus c’est bon pour la santé de notre dentition : un contre-pied spectaculaire entre les sucreries et le dentifrice !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

AXA – L’homme Appart’

Axa est de retour pour promouvoir son Assurance Habitation réservée aux 18-29 ans. La marque s’entoure de l’agence Buzzman et de l’humoriste Kevin Razy, membre

EnglishFrançais