L’écologie, c’est un terme qui nous concerne tous. Notamment depuis le nouveau règlement bio qui est en application depuis le 1Er janvier 2021, beaucoup d’entreprises tentent de réduire leurs impacts sur l’écologie en proposant des alternatives respectueuses de l’environnement.

Julien Chategnier a trouvé LA solution pour proposer à la ville de Limoges des projets bio mais connectés. Bienvenue BioPoolTech !

« Nous proposons des solutions de filtration inédites et écologiques. Le concept de la piscine naturelle en bois, permet de bénéficier d’une piscine en bois massif intérieure haut de gamme, au prix d’un bassin traditionnel. La filtration est sans chlore, ni brome, ni sel ou autres produits chimiques », explique Julien Chategnier qui dirige à Limoges la franchise BioPoolTech. 

BioPoolTech, c’est une franchise spécialisée dans la vente et réalisation de piscines, spas et filtrations biologiques. C’est un concept nouveau à Limoges qui répond aux espérances de tous. L’objectif de la franchise ? Faire connaître ces nouveaux modèles de bassins en bois massif, en valorisant le système de filtration innovant, sans chlore, sans brome et sans produits chimiques. La filtration, en plus d’être écologique est plus qu’originale puisque la pompe peut être contrôlée à distance.

Et comme l’innovation ne s’arrête jamais, il est aussi possible d’installer des coffrets de pilotage qui permettent de gérer l’arrosage, l’éclairage du jardin, du parc et de la piscine.

Tout ça en deux semaines TOP CHRONO !

Venez découvrir Julien Chategnier, dans une interview exclusive avec Jean-François Julien pour Le Populaire.

 



 

Et pour le grand plouf, vous pouvez déjà contacter la filiale commerciale BioPoolTech située au  55 rue Martial-Valin à Limoges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais