Dove fait appel aux internautes pour élire le nouveau visage de la marque. A la différence de casting classique ce sont les internautes qui vont sélectionner leurs candidates préférées du 9 mai au 3 juillet.

Casting des ambassadrices Dove

La marque Dove a su déceler les attentes des consommatrices en terme de marketing et de publicité. En général les femmes aiment voir des femmes qui leur ressemblent.

C’est pourquoi Dove fait appel pour ses campagnes publicitaires à des femmes de tous les jours en mettant en avant leurs caractéristiques physiques que l’on n’a pas l’habitude de promouvoir en publicité.

Egéries Dove 2012 est un grand casting national ouvert pour toutes les femmes âgées au minimum de 25 ans et résidant en France Métropolitaine.

À l’issue de délibérations 4 beauty ambassadrices seront désignées pour la prochaine campagne publicitaire. Les 24 finalistes seront récompensées d’un T-shirt siglé, accompagné de deux produits Dove.

Alors rendez-vous sur le site www.dovedanslapeau.com!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Clear Fashion : analysez la responsabilité de vos achats vestimentaires !

Grâce à des codes-barres placés sur les étiquettes, vous pouvez désormais scanner le niveau d’éco responsabilité de vos vêtements.De quoi vous guider dans vos actes d’achat vers une acquisition responsable. L’application Clear Fashion vous permet en effet de connaitre, avant d’acheter, l’impact environnemental et humain de chaque vêtement ou accessoire. Cela fera surement basculer les manières d’agir des grandes entreprises de la mode dans la gestion de leur chaîne de valeur et d’approvisionnement.

Hold-up chez Renault

Coup de force de Renault et son opération « Renault fait un hold-up sur les préjugés ». La marque kidnappe des « Renault sceptiques ».

EnglishFrançais