Adulés par les plus jeunes de la génération Y, Domino’s Pizza attire par des offres commerciales et des publicités print ou digitales incontournables ! Aujourd’hui, Domino’s Pizza lance son offre des mardis fous et compte bien garder sa place de leader sur le marché de la pizza livrée et emportée !

Qu’y a t-il de plus fou qu’une licorne ou qu’un astronaute ?

Domino’s Pizza et sa super offre !
Tous les mardi soirs, la marque nord-américaine propose ses pizzas, de toutes tailles, au prix unique de 7,99€ !… De quoi s’inscrire comme rendez-vous incontournable du début de semaine ! Car oui, Domino’s pizza est à un étudiant ce que pourrait être une feuille blanche à un écrivain : l’essence qui permet de démarrer le moteur de la semaine…

Pour continuer son envolée commerciale et conquérir le cœur (et l’estomac) de nouvelles cibles, la marque leader de son domaine, souhaite rester le réflexe de nombreux jeunes encore mal à l’aise avec les ustensiles de cuisine… Ces mêmes jeunes qui ne trouveraient pas étonnant de croiser un cosmonaute ou une licorne dans la rue…

Spot TV – Domino’s Pizza© – Septembre 2018

Un spot technique et innovant

Un spot cours (15′), une voix off déjantée, Domino’s Pizza n’a pas d’autres ambitions que de rester l’élu de son cœur de cible ! En parallèle à son offre commerciale agressive, la marque souhaitait également renouveler son message sur un support saturé explique Nicolas Dégeraud, Directeur marketing de l’Enseigne : « Cette nouvelle campagne « Mardis Fous » marque une étape dans notre communication publicitaire en TV. Nous renouons avec le registre de la comédie au ton décalé et surprenant qu’affectionne particulièrement notre clientèle. Nous resterons néanmoins toujours présent en TV avec des campagnes 100% produits mettant en avant nos nouvelles recettes et nos pizzas stars, qui viendront ainsi compléter notre dispositif publicitaire global ».

Derrière ces spots très travaillés, l’agence Les Aiguilleurs et le jeune réalisateur Jean-Baptiste Saurel ont mis à disposition du message commercial des moyens techniques pointus.  “Le tournage a été un vrai défi technologique. Pour faire galoper la licorne, voler le cosmonaute, rugir le ptérodactyle, nous avons dû faire appel à des techniques d’effets spéciaux employés uniquement dans de longs métrages.” explique Bertrand Bellanger, Directeur de l’agence Les Aiguilleurs.

La marque américaine qui a vendu plus de 23 millions de pizzas en France l’an dernier nous promet encore de belles offres et garantit de rester number one dans le cœur de toute une génération !

About Author

2 commentaires

    • Pauline GAMBARINI on

      Bonjour Laure,
      Merci de nous avoir signalés cette coquille, désormais corrigée!
      Belle journée,

      Le Monde Marketing

Leave A Reply