Domino’s lance une application « zero click ». Il suffit de l’ouvrir et on vous livre votre commande !

Domino’s Pizza: une application pour les fainéants

Boy sleeping with pizza on bed

Domino’s Pizza aime bien présenter régulièrement des concepts d’innovations technologiques, pas toujours très sérieux, mais qui permettent de parler de lui et d’imaginer l’avenir. Après le robot livreur de pizzas, la chaîne présente aujourd’hui un concept de commande en zéro clic.

Apparement, les fainéants désignent une réelle cible pour Domino’s Pizza puisque la marque a l’air de vouloir faire en sorte que le consommateur puisse se faire livrer une pizza par la simple force de la pensée. La chaine de restauration a décidé de lancer  une application « zero clic ». Pas de chargement, pas de swipe de gauche à droite… Après l’avoir téléchargée et enregistré votre pizza « easy order » par défaut, il suffira d’ouvrir l‘application pour se faire livrer aussitôt.

Si vous passez toujours la même commande, il suffit de lancer l’application configurée au préalable. Mais si ce n’est pas le cas et que vous changez d’avis parce que vous avez des amis ou collègue à la maison, ou si vous ouvrez l’application par erreur, pas d’inquiétude! Un délai de 10 secondes avant confirmation de la commande permet de l’annuler. Nous conseillons tout de même aux victimes de téléphones incontrôlables et aux parents d’être un peu prudents. Un livreur est vite arrivé…

Même si elle paraît fantaisiste, l’application existe réellement et elle est déjà disponible sur iOS et Android sous le nom de « Zéro Clic ». Elle ne fonctionne toutefois pas encore en France.

L’année dernière, les consommateurs avaient déjà la possibilité de commander simplement en envoyant un tweet avec l’emoji pizza à @dominos. C’était déjà le début de la campagne dédiée aux fainéants!

ap_resize.php

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

AIDES, les hommes et leur QI

AIDES, l’association française de lutte contre le VIH revient avec un nouveau spot qui se moque ouvertement de la gent masculine.

EnglishFrançais