Domino’s pizza n’a pas fini de nous surprendre ! Aux États-Unis la célèbre pizzeria a collaboré avec l’agence CP+B pour créer la « Pizza School » !

Domino’s ouvre une école de pizza !

dom

La pizzeria a d’abord imaginé une école de pizza virtuelle sur le site : dominospizzaschool.com . Dans cette école les internautes pouvaient apprendre à faire des pizzas étapes par étapes via des vidéos Youtube : travailler la pâte, étaler la sauce tomate, disposer les morceaux de fromage etc.

Mais Domino’s ne s’est pas arrêté là, la chaîne de fast food a voulu allé plus loin dans son apprentissage. Elle a alors ouvert une école de pizza mobile ! Et devinez ou elle s’est rendue ? Devant la pizzeria d’un de ses plus grand concurrent : Pizza Hut. Domino’s a alors invité les employés de son concurrent prendre des cours de pizza dans son école mobile pour que ces derniers apprennent à faire de bonnes pizzas !

Avec cette opération marketing la célèbre pizzeria a réussi à créer le buzz. En proposant à ses concurrents de prendre des cours à ses côtés, Domino’s se place comme étant le maître incontestable de la pizza.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Les bébés Vodafone

Après Evian, c’est l’opérateur britannique qui utilise des bébés adultes dans ces publicités.

EnglishFrançais