Lundi soir à Zurich, Lionel Messi reçoit le ballon d’Or. Reconnu meilleur joueur du monde, il ne pouvait passer inaperçu… Habillé d’un costume à pois blancs Dolce & Gabbana et d’un nœud papillon, l’attaquant argentin a suscité de vives émotions sur les réseaux sociaux.

Un beau coup de com’ pour Dolce & Gabbana.

 

Près de 15.000 personnes ont liké la photo du joueur publiée sur le compte Facebook de la marque italienne, et près de 600 personnes l’avaient commentée. Sur Twitter aussi, les internautes s’y sont donnés à cœur joie :

@«La prochaine fois Lionel Messi, évite de prendre ton rideau de douche comme costume de soirée»

@«On peut jouer à Pac-Man sur le costume de Messi.

 

Quant à la page perso du joueur, elle a été liké plus de 600.000 fois !

Lionel Messi a répondu au buzz «L’idée de porter ce smoking et ce nœud papillon était la mienne. Je voulais être différent et surprendre». Oui, une idée qui a quand même dû être gentiment donnée par Dolce & Gabbana, son sponsor depuis 2010. Malgré les moqueries, la griffe de luxe réalise avec cette opération un joli coup de com’. La marque a  réussi à marquer les esprits, faire parler d’elle ; c’est bien là le principal ! Certains ont même évoqué le fait que le costume à pois est un hommage à l’ancienne idole du football argentin, Diego Maradona, qui pouvait de porter ce genre de costumes.

Tous ont été surpris, d’autant plus que le style vestimentaire de Messi est d’habitude plutôt sobre et classique ! Rares sont les fois où il a fait parler de lui…

Une belle performance de Dolce & Gabbana…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Ikea organise son défilé de mode

A l’occasion de la distribution de son catalogue 2013, Ikea lance la « Textile Week ». Un jeu concours dans lequel les participantes pourront exprimer leurs talents

EnglishFrançais