SFR et Nathan s’unissent pour lancer « Dokéo TV », une application interactive ludo-éducative consacrée à toute la famille et surtout pour les enfants de 4 à 10 ans.

 

 

Pour les clients Neufbox, Dokéo Tv sera disponible gratuitement à partir du 6 décembre et courant 2012 sur les tablettes et smartphones avec l’application SFR Neufbox TV.

Dokéo TV se décompose en quatre grands univers :

Tout d’abord «  Mes histoires » permet une sélection d’histoires Nathan illustrées, animées et accompagnées de jeux interactifs et éducatifs.

– « Top Quiz ! » rassemble plus de 2000 questions Nathan pour apprendre en s’amusant, déclinées sous cinq thèmes (le monde où je vis, les animaux, l’Histoire, le corps humain, ma planète Terre).

– « The Rich Morning Show » est une série de dessins animés amusant et décalés pour commencer l’anglais avec Rich l’autruche. De plus, à la fin de chaque épisode, l’utilisateur répond à des quizs pour tester sa compréhension.

– « Gulli Planète » réunit quizs, vidéos, chansons pour apprendre à protéger la planète. Chaque jour, l’enfant découvre une vidéo montrant des astuces pour vivre au quotidien en protégeant sa planète.

Cette application offre une interface simple et vivante. À l’aide de la télécommande de la Neufbox, l’enfant va pouvoir jouer et répondre en toute indépendance aux questions posées.

Dokéo Tv, sera complétée petit à petit avec d’autres contenus jeunesse.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Comment les hommes comprennent les femmes

Une série de spots publicitaires viennent d’être lancé pour Libero Football Magazine, une revue espagnole spécialisée dans le football. Ces mini films nous montrent comment

Des chats dans la savane…

  Pour la marque Whiskas, l’agence Abbott Mead Vickers BBDO de Londres a mis en scène des chats dans un contexte plus que surprenant…

EnglishFrançais