Crée en 2000 par un collectif de Médecins sans Frontières (MSF), Doctissimo s’est hissé au rang de leader sur le segment bien-être et santé, avec une audience de 9 millions de visiteurs uniques par mois. Une grande partie du trafic se fait grâce aux espaces de partage et notamment aux forums sur le site.

Nouveau bébé pour Lagardère-Active !

Aujourd’hui, Doctissimo, propriété de Lagardère Active ; diversifie ses supports. Lancé en collaboration avec le groupe Axel Springer, Doctissimo magazine sera présent uniquement dans les supermarchés et hypermarchés, au prix de 3,95 euros et à un rythme de 8 numéros par an. Le premier numéro est consacré à la grossesse et l’enfant.

« On a vraiment engagé une politique de diversification autour de Doctissimo. On a sorti une collection de livres, il y a eu la chaîne YouTube, et maintenant le print. C’est une façon de multiplier les points de contact et d’asseoir la marque », a déclaré à l’AFP la présidente de Doctissimo, Valérie Brouchoud.

Un succès garantit!

Retrouvez Doctissimo sur www.doctissimo.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

ORANGE illumine les fêtes

Orange, nous présente aujourd’hui la joie présente sur le continent Africain ainsi que la présence de son réseau sur le continent.

Orange fête ses 20 ans

A l’occasion des 20 ans de Orange, le géant de la téléphonie en compagnie de l’agence Publicis Conseil, dévoile une expérience digitale hors du commun

EnglishFrançais