Nutella s’offre une campagne de communication où le pot est le principal support. 14 pots en éditions limités, où les messages favoris des fans de Nutella sont inscrits sur l’étiquette.

Capture

Nutella customise ses pots avec « Dites-le avec du nutella »

Depuis que coca-cola cartonne avec sa campagne « Partagez un coca-cola », la tendance est à la personnalisation des étiquettes. Et Nutella ne laisse pas sa part. Des marques tellement connues, que ne pas inscrire leurs noms ou leurs logos sur l’étiquette ne leur fait plus peur ! La tendance est aujourd’hui à la personnalisation des produits, dans un univers très social où les marques attendent que les internautes posent devant leurs produits et partagent les clichés sur les réseaux sociaux. L’objectif est sumple : on achètes plus forcement le produits pour son contenu mais bel et bien pour son contenant « stylé » ! Des stratégistes marketing bien ficelées.
Sur la page Facebook de la marque, des exemples d’étiquettes personnalisées sont postées : « stylé », « bravo », « canon », etc. Les internautes qui ont été invité à liker leurs préférés, ont décidé quels pots se retrouveraient sur le marché parmi les 14 retenus… La typographie ne change pas, seul le mot nutella se transforme…Cette édition limitée est relayée dans plus de 2 500 points de vente. Et pour les plus créatif, rendez-vous sur dites-le-avec.nutella.fr : l’application vous permet de créer l’étiquette de votre choix et de l’envoyer à l’un de vos proches ou de l’imprimer directement.

Pour relayer cette campagne de communication géante, un spot tv est bientôt prévu… à suivre…

nutella-perso-220463

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

La SNCF teste les Google Glass

C’est une filiale de la SNCF : IDTGV qui expérimente depuis peu le contrôle des voyageurs par Google Glass. Une initiative à l’état de test

EnglishFrançais