©Dior-homme

La rentrée des classes continue pour les parfums. Après Shalimar, c’est au tour de Dior de dévoiler sa nouvelle campagne avec Robert Pattinson, nouveau représentant de l’essence « Dior Homme ».

« Mords-moi sans hésitation »

Dior troque donc Jude Law contre Robert Pattinson, une nouvelle qui ravira les fans d’un des plus célèbres vampires du grand écran.

Le film réalisé par Romain Gavras – qui est décidément partout après Yves Saint Laurent et Samsung – réunit les ingrédients classiques d’une publicité de parfum : une fille au bras, de la romance, beaucoup de life-style, une bagnole vintage…

Le tout avec un des emblématiques morceaux de Led Zeppelin,  « Whole Lotta Love », morceau qui introduit l’album Led Zeppelin II.

Une recette presque conventionnelle mais qui fera surement mouche auprès des femmes, principales  prescriptrices et acheteuses de parfum pour leurs compagnons.

©Dior-homme-3

Autres termes recherchés :

About Author

Calme et passionnée, chaque projet est une nouvelle aventure. Oser imaginer avec une seule expression : La rigueur vient toujours à bout de l’obstacle

Leave A Reply