Coca-Cola prolonge son expérience «  Partager un Coca-Cola » avec un dispositif en trois volets, dont vous êtes le héros.

Coca-Cola déshabille sa communication.

Après la personnalisation de ses bouteilles, la marque aux célèbres bulles pousse son concept du partage plus loin encore avec un dispositif qui s’articule autour de trois points clés et d’un site dédié : http://www.partagezuncocacola.com/

1 – Devenez la nouvelle égérie TV de Coca-Cola

La marque offre la possibilité aux participants de devenir acteur le temps d’une publicité qui sera diffusée pendant l’été. Pour cela, vous avez jusqu’au 10 juillet pour poster vos films centrés sur le partage via les plateformes Vine ou Youtube.

2 – Un message personnalisé pour vos amis

Sur la même plateforme, Coca-Cola vous offre la possibilité de créer une canette personnalisée qui sera envoyé au domicile de votre ami.

3 – Les panneaux d’affichage deviennent votre territoire

Utilisateur de Twitter, professionnel des 140 caractères, vos messages pourront être mis à l’honneur sur les réseaux d’affichages des 50 plus grandes villes de France, à condition d’être créatif autour des valeurs du partage et de l’amitié.

Coca-Cola pousse donc au maximum son dispositif digital et social pour communiquer sur ses valeurs de partage et de convivialité.  C’est à vous de jouer maintenant !

 

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Nouveau look pour Contrex

Dès la fin juin, vous pourrez découvrir les nouveaux packagings des bouteilles Contrex dans vos magasins.              

EnglishFrançais