Coca-Cola prolonge son expérience « Partager un Coca-Cola » avec un dispositif en trois volets, dont vous êtes le héros.
Coca-Cola déshabille sa communication.
Après la personnalisation de ses bouteilles, la marque aux célèbres bulles pousse son concept du partage plus loin encore avec un dispositif qui s’articule autour de trois points clés et d’un site dédié : http://www.partagezuncocacola.com/
1 – Devenez la nouvelle égérie TV de Coca-Cola
La marque offre la possibilité aux participants de devenir acteur le temps d’une publicité qui sera diffusée pendant l’été. Pour cela, vous avez jusqu’au 10 juillet pour poster vos films centrés sur le partage via les plateformes Vine ou Youtube.
2 – Un message personnalisé pour vos amis
Sur la même plateforme, Coca-Cola vous offre la possibilité de créer une canette personnalisée qui sera envoyé au domicile de votre ami.
3 – Les panneaux d’affichage deviennent votre territoire
Utilisateur de Twitter, professionnel des 140 caractères, vos messages pourront être mis à l’honneur sur les réseaux d’affichages des 50 plus grandes villes de France, à condition d’être créatif autour des valeurs du partage et de l’amitié.
Coca-Cola pousse donc au maximum son dispositif digital et social pour communiquer sur ses valeurs de partage et de convivialité. C’est à vous de jouer maintenant !
Une réponse
bonjour,a tous je n arrive pas a faire une ettiquette personnaliser comment fait ton ????