France Télévisions, en partenariat avec le Crédit Mutuel, organise un concours pour permettre à un internaute de vivre la Fête de la Musique « de l’intérieur » en accédant aux coulisses, répétitions et vie de la production avant et pendant le prime du 21 juin tournée à Marseille et diffusée en direct sur France 2.

 

Envie d’être le témoin privilégié de cet évènement et de rencontrer des personnalités lors de la plus grande soirée musicale de l’année ? Ce concours est fait pour vous. Inscrivez-vous au concours  #LiveMarseille en créant votre « Pass e-reporter» et participez à une expérience inédite pour vivre la Fête de la Musique autrement.

Véritable ambassadeur de l’évènement, l’e-reporter choisi parmi tous les candidats, aura pour mission d’immortaliser son expérience via des commentaires, tweets et photos  sur les réseaux sociaux de France Télévisions et du Crédit Mutuel. Il sera accompagné et suivi par la production pour rencontrer des artistes tels que SealChristophe WillemJason Mraz, ou encore Florent Pagny.

 

Comment créer un Pass e-reporter #LiveMarseille ?

Pour participer, il suffit de créer un pass e-reporter sur le site de l’opération #LiveMarseille, réalisé par l’agence Creads Digital. Les candidats devront se présenter en quelques lignes, mettre en avant leurs motivations et agiter leurs réseaux sociaux pour prouver qu’ils ont la notoriété suffisante sur la toile pour faire vibrer en live toutes les actualités autour de ce concert de la Fête de la Musique.

Les 10 e-reporters qui réuniront le plus de votes et prouveront ainsi leur popularité sur le web, se verront départagés par un jury interne. Un seul d’entre eux deviendra l’e-reporter de la Fête de la Musique.

Alors mobilisez vos communautés sur les réseaux sociaux ! Participer au concours #LiveMarseille

 

Contact Presse :

Agence Creads
Alexandra Marmoux
01 55 34 78 84
alexandra@creads.org

Le Crédit Mutuel donne le La

Depuis 11 ans, le Crédit Mutuel parraine les grands rendez-vous musicaux de la télévision et de la radio. Il est également présent sur le terrain à travers de nombreux festivals partout en France et aux côtés des grandes tournées musicales comme actuellement 1789, les amants de la Bastille, Stars 80 et prochainement Robin des Bois.

Au-delà du parrainage de ces évènements, le Crédit Mutuel met également l’accent sur le soutien aux associations et aux projets qui favorisent l’accès à la musique pour tous, comme par exemple les Jeunesses Musicales de France ou la Confédération Musicale de France.

La Fête de la Musique, événement emblématique dont il est le partenaire officiel aux côtés du Ministère de la Culture et de la Communication, est l’occasion pour le Crédit Mutuel de convier ses clients et le grand public à vivre des nouvelles expériences musicales.  Ce concours e-reporter lancé avec France Télévisions illustre pleinement cette ambition en permettant à un internaute de vivre ce grand concert de façon unique  et de partager ce moment avec le plus grand nombre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Milka distributeur de tendresse

Pour le lancement du format de poche « Milka Lu Pocket », Milka a choisi une action publicitaire remarquable, véhiculant parfaitement les valeurs de la marque.

EnglishFrançais