Il y a quelques semaines, une pétition était lancée par les Mad In France pour qu’une deuxième Tour Eiffel soit construite. L’opération a été dévoilée pour les 125 ans de la célèbre chaise « Bistro » de Fermob.

Pétition Fermob

Un anniversaire en grandes pompes

La marque et l’agence Esprit des Sens ont voulu lancer un évènement complètement décalé mais largement assumé en créant une deuxième Tour Eiffel. Bien que la pétition, que vous pouvez signer ici, n’ait pas atteint les quotas espérés, l’opération fait déjà parler d’elle.

Construction - Fermob

L’idée est de construire une Tout Eiffel rouge, car le gris est ennuyeux. Bien sûr, celle-ci ne sera constituée que du model « bistro » des chaises Fermob. 324 pour être précis. Une construction de près de 13 m installée sur le Champs de Mars, en face de l’originale.

Bistro - Fermob

Elle sera ainsi exposée jusqu’au 7 juillet où des animations types chaises musicales ou courses de garçons de cafés auront lieu. Elle rejoindra ensuite le Square de l’Hôtel de Ville, pendant tout l’évènement Paris Plage, du 19 juillet au 17 août. En compléments de cette opération des jeux concours ont été organisés pour gagner des chaises Bistro.

Programme-Fermob

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le film Coca Cola The Building

Dans le prolongement de sa campagne Open Happiness, la marque Coca Cola cherche à montrer son implication dans le bonheur quotidien des familles. Dans les

EnglishFrançais