Oasis 2

Il y a un mois, nous vous présentions le premier épisode de la série « le Coccolloc » qui a rencontré un énorme succès avec près de 3 millions de vues sur le web. Aujourd’hui, Oasis revient avec le deuxième opus : « le Baiebysitter ».

De plus en plus de références

Ce deuxième épisode de la série #EffetPapayon insiste encore plus sur le caractère et la personnalité des personnages et l’humour propre à Oasis, dont on peut se délecter depuis un certain nombre d’années maintenant. Ramon Tafraise est plus séducteur que jamais, Mangue Debol plus froussard, etc.

Beaucoup de références dans cet épisode (Apollo 13, Les Bronzés, Le Bon, La Brute et le Truand, …), mais également des surprises cachées tout au long de la vidéo. Chaque détail compte, mais tout sera dévoilé au fur et à mesure de l’opération, menée par l’Agence Marcel.

Un travail de grande envergure que lance l’agence, avec une rediffusion de l’épisode à la télévision et en salle de cinémas. On s’attend également à d’autres supports digitaux qui ont ravi les consommateurs lors du premier épisode (éventuellement une application « Fruit Fighter » ?).

Oasis 3

Pour l’heure, la première opération est le partage du hashtag #HappeachHour sur Twitter, qui permettra aux internautes de recevoir pour leur tweet, une cannette d’oasis gratuitement ! (cf. vidéo 00:24)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

EnglishFrançais