Dans l’optique de raviver la flamme du rock en France, la radio Oüi FM communique de plus en plus et offre des campagnes très originales. Pour promouvoir son émission Au secours c’est du live ! la radio a diffusé des vieux tickets de concerts rocks.

Plus de 40 années de concerts

Pour la promotion de l’émission, l’agence CLM BBDO a publié dans la presse et en affiches, 8 prints représentant des tickets de concerts de groupes rock. En plongeant dans plus de 40 années de lives, l’agence a mis en avant les plus grandes icones musicales : Iggy Pop, Queen, AC/DC, Motörhead, Franz Ferdinand, Muse, The Who et Metallica.

Ces tickets de concerts ont été imaginés pour être le plus réaliste possible. Les couleurs, la typo ou même l’usure sont très fidèles à la réalité. Chaque artiste a son style et c’est ce que l’émission propose de faire découvrir. Au programme de l’émission : des extraits de lives ou des directs dans les studios de la radio.

Avec des commentaires amusants, ces tickets donnent envie d’écouter un bon vieux live. Un bel hommage à ces artistes et à l’esprit du rock.

OuiFM-QueenOuiFM-Metallica OuiFM-ACDC OuiFM-Franz-Ferdinand OuiFM-Motörhead OuiFM-Muse OuiFM-Yggy Pop OuiFM-the who

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Orange fête Noël avant l’heure

Cette année, Orange revient avec une nouvelle publicité pour Noël et pour la réaliser, la marque a choisi de faire appel à l’agence Publicis Conseil.

EnglishFrançais