Le problème soulevé par KFC est le suivant : quand on est dans un fast food on mange forcément avec les mains et on ne peut pas utiliser son smartphone sans le salir. La marque de fast food, spécialisée dans le poulet, et l’agence allemande Serviceplan ont alors trouvé LA solution pour répondre à ce problème. Ils ont imaginé des plateaux KFC équipés d’un clavier sans fil pour smartphone : le KFC Tray Type !

Avec les plateaux KFC, ne salissez plus votre smartphone !

kfc-serviceplan-kfc-transforme-ses-plateaux-claviers-fil-ne-pas-salir-votre-smartphone_0
Ce plateau KFC révolutionnaire se connecte par Bluetooth avec votre smartphone et vous permet d’envoyer des sms, de tweeter, de surfer sur Facebook… Et tout cela sans salir votre écran ! Pour prolonger l’expérience vous pouvez même rapporter le clavier chez vous. Parfait pour les smartphones addict !

KFC tape donc fort avec cette nouvelle campagne de marketing interactif. La chaîne de fast food touche avec son KFC Tray Typer une clientèle spécifique : les consommateurs qui veulent pouvoir utiliser leur smartphone tout en mangeant. Et montre également qu’elle sait innover pour rendre l’expérience KFC meilleure.

KFC – Tray Typer from This is for the jury on Vimeo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

.
Affichez votre pub ici

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Le BIC 4 couleurs toujours au top

En 2013, le célèbre 4 Couleurs de BIC débarque en combinaisons moulantes avec une campagne de pub bien décidé à nous montrer qu’après plus 40

EnglishFrançais