Little Moons, marque de mochis londonienne propose des produits innovants, bons et respectueux de l’environnement. Vivien et Howard Wong, les créateurs, sont frère et sœur, ils ont grandi dans la boulangerie de leurs parents à Londres et ont développé un goût prononcé pour l’élaboration de gourmandises. TADAMMMM ! En 2010 Little Moons prend forme !

 

Les Mochis glacés Little Moons sont composés d’une pâte de riz fondante et de crème glacée. Vous les reconnaîtrez facilement puisqu’ils sont colorés et ultra-appétissants ! Fabriqués au Nord-ouest de Londres, ils utilisent les sources renouvelables et les déchets alimentaires produits sont transformés en biotméthane afin d’être réutilisés.

 

Cet engagement en faveur de l’environnement place la marque de mochis sous le feu des projecteurs avec des produits qualitatifs, esthétiques et responsables.La marque invite même les consommateurs à participer au recyclage avec la règle des 3 R ! Retirez, rincez, recyclez !

 

 

Parce que oui, 96 % de l’emballage est recyclable. Ce n’est pas tout ! Les emballages utilisés pour transporter les mochis glacés vers les magasins sont fabriqués à partir de carton certifié FSC (issus de la gestion durable des forêts) . Un soin particulier pour proposer des produits parfaits…

 

« Une crème glacée extraordinaire commence par des ingrédients de la plus haute qualité, dont l’approvisionnement a suscité un soin particulier » Little Moons.

 

Dans cette logique d’engagement total, Little Moons souhaiterait rendre ses emballages 100 % recyclables ou compostables… Des actions sont déjà en cours de réalisation pour proposer des solutions intéressantes en 2022.

 

On ne sait pas vous, mais ça nous donne l’eau à la bouche !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles

Recevez les mises à jour

Abonnez-vous à notre newsletter

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Autres articles

Renault pousse à la discussion

La nouvelle campagne portugaise de Renault imaginé par Publicis soutient de manière originale l’autonomie de la dernière Mégane.

EnglishFrançais